Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mail art en Liberty
Mail art en Liberty
Publicité
Archives
Newsletter
204 abonnés
24 janvier 2018

Petits trésors de créativité

Les voeux ont continué à arriver dans ma boîte aux lettres et je partage avec vous ces petits trésors de créativité.

Eric_Babaud

Grand cru classé d' Eric Babaud

Abracadabra

Abracadabra une nouvelle année enchantée avec Anne Prampart

Th_r_se_W

Esprit récup pour Thérèse Waryn

Annie_Dufour

Des voeux brodés, toujours très appréciés, par Annie Dufour

Christian_Mourey

Plein de petits trucs et des machins qui rendent plus joyeuse notre vie quotidienne, envoyés par Christian Mourey

Zarou

Françoise Chambier m'envoie un ours polaire pour ne pas avoir le blues et voir la vie en bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je retrouve le chemin de ton bloc grâce à Muriel ( Verveine et lin) je ne recevais plus tes messages, alors , je me suis abonnée à nouveau.
Répondre
M
Il y a une jolie broderie :)
Répondre
B
ils ont tous leur charme chacun dans leur style <br /> <br /> vive la diversité!
Répondre
B
Trop trop chouettes ! Bisous
Répondre
C
Super super beaux ! Tu en as bien de la chance. Je n'en ai jamais de ce type dans ma boite aux lettres ...Bises
Répondre
Publicité