Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mail art en Liberty
Mail art en Liberty
Publicité
Archives
Newsletter
204 abonnés
17 octobre 2019

Des trésors dans ma boîte aux lettres : merci les artistes

Philippe_Charron_pour_Liberty

Reçu de Philippe Charron

Chantal_Chanemouga

Reçu de Chantal Chanamouga en quilling

Rosa

Reçu de Rosa

Sylvie_Graidorge

Reçu de Sylvie Graindorge

Jos__Correa

Reçu de José Correa (avec un facteur indélicat qui a rayé au bic un des 2 timbres, GGGRRRR)

Jacqueline_Cattoen_Marcelin

Une sirène reçue de Jacqueline Cattoen-Marcelin

Anne_Prampart

Reçu d'Anne Prampart

Denis_Gu_gan

Reçu de Denis Gueguan

Michel_Julliard

Reçu de Michel Julliard

Eric_Babaud

Reçu d'Eric Babaud, un petit personnage (à gauche) a perdu sa tête dans le voyage et peut-être que celui de droite à perdu son bras ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau !!!!<br /> <br /> De vrais tableaux d'artistes en miniature... J'adore. Bravo à tous <br /> <br /> Je te souhaite de continuer encore et encore cette magnifique collection, vraiment unique !!!!! <br /> <br /> Bon week-end, amitiés. <br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Non mais se sont de vraies œuvres d'art ! Je suis vraiment sous le charme de tant de créativité, bravo à toutes et tous. Bisous
Répondre
M
Quelle imagination ! Très belles réalisations. Amitiés
Répondre
M
Waouh ! superbe !
Répondre
D
Très original, ton blog !<br /> <br /> et très coloré .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité