Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mail art en Liberty
Mail art en Liberty
Publicité
Archives
Newsletter
204 abonnés
20 février 2020

Le temps passe si vite

Lib8

Lib9 

Lib6

Lib2

Lib7

Lib4

Lib3

Lib5

Lib1

Voici un extrait des derniers mailarts envoyés. Les grands peintres m'inspirent : Chagall, Velasquez, Matisse et Klimt. Toujours un peu de tissu dans mes envois, de broderie au point de croix, de collage, paillettes et sequins. J'ai aussi envoyé quelques mailarts pour les voeux, mais cette année j'ai pris beaucoup de retard, oui : le temps passe trop vite et nous sommes déjà en février. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu ne postes plus ? Quel dommage. Bises et merci de ton passage sur mon blog.
Répondre
C
Oh très jolie, j'aime beaucoup ton interprétation de klint
Répondre
I
coucou Liberty, j'espère que tu vas bien. Ton Klimt est particulièrement réussi, j'aime beaucoup :) bisou<br /> <br /> Isa 52
Répondre
E
Très beaux vraiment, j'aime beaucoup celui avec l'inspiration Klimt<br /> <br /> Finalement tu n'as jamais publié le Mail Art sur la Mer que je t'avais envoyé en Mai 2019. Peut-être ne t'a-t'il pas plu...
Répondre
F
Magnifiques créations !
Répondre
Publicité