Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mail art en Liberty
Mail art en Liberty
Publicité
Archives
Newsletter
204 abonnés
31 août 2019

C'est encore l'été

01_Liberty

02Liberty

2mermaid_Liberty

3_Liberty

4_Liberty

5_Liberty

6_Liberty

6bisLiberty

08Liberty

9Liberty

11Liberty

Quelques mailarts colorés, c'est l'été et il fait beau. Une pensée pour les joyeux fêtards du Burning man, quelques nanas inspirées par Niki de Saint Phalle, un Modigliani à ma façon, la statue de David Cerny à Prague  ... j'ai repris ma Gelliplate pour réaliser de  nouveaux fonds

12Liberty_galets

Voici une partie de ma collection de galets peints

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des bien jolies créations colorées.
Répondre
M
cela faisait longtemps que je n'avait pas pris le temps de venir admirer ton blog, que de merveilles!<br /> <br /> allez c'est écrit : je te fais un envoi avant les vacances d'octobre .<br /> <br /> Missy
Répondre
C
Toujours aussi inventifs, colorés, et géniaux §<br /> <br /> Je suis sûre qu'ils font des envieux (ses)<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Les galets sont aussi superbes !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tes mails art sont splendides et tes galets de la tuerie j'adore ! Bonne journée. Bisous
Répondre
M
toujours de bien belles choses par ici ....j'aime beaucoup des galets peints
Répondre
Publicité