Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mail art en Liberty
Mail art en Liberty
Publicité
Archives
Newsletter
204 abonnés
4 mars 2018

Je ne vous oublie pas

Le temps passe trop vite pour réaliser tous nos rêves, vivre toutes nos passions. Allez c'est bientôt le printemps, voici quelques couleurs pour sortir de l'hibernation :-)))  Merci encore pour vos nombreux commentaires

Taureau

Pour_Richard

Pour_Philippe_Chambon

La_Barbouille

Liberty

Christian_Mourey2

Hexagone

Elephant

Richard_Baudet

Pierre_Loti

Pour_JFV

Yeux

Piggy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très jolies réalisations.
Répondre
K
Que de jolies réas! Magnifiques!
Répondre
C
De très belles réalisations, j'adore !! Un gros bisou
Répondre
S
Géniaux tous ces Mail Art !!!! <br /> <br /> Encore une très belle galerie qui donne envie de poursuivre l'aventure... :-)<br /> <br /> Merci à toi. Ton enveloppe sera dans mon prochain post, j'y mettrai le mail art à l'honneur :)<br /> <br /> Bises et à bientôt sur nos blogs respectifs (et oui... vivement le printemps !)
Répondre
L
De belles inspirations, des matières et des atmosphères que j'aime !
Répondre
Publicité