Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mail art en Liberty
Mail art en Liberty
Publicité
Archives
Newsletter
204 abonnés
7 janvier 2018

2018 commence bien

Fred_Hemery

Calligraphie reçue de Fred Hémery

La_Barbouille

Tag reçu de la Barbouille

Anja

Carte de voeux créé par Anja

B_a

Carte Happy christmas de Béa

Christine_keller

ATC reçue de Christine Keller

Richard_Baudet

Petit miracle reçu de Richard Baudet ... la pluie a éffacé l'adresse mais ce mailart est quand même arrivé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, très joli ce que vous faites !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je cherche des personnes intéressées pour échanger des enveloppes (mail art) avec moi ou mes amies, n'hésitez pas à me contacter !!!! je réponds à tout le monde<br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/366062413969044/<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
M
de très jolies cartes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
É
Mon courrier "Bacchus" n'est pas encore arrivé jusqu'à La Rochelle semble-t-il...<br /> <br /> J'espère qu'il n'a pas incité les agents de La Poste à arroser plus que de raison la nouvelle année !
Répondre
S
Des superbes attentions, magnifiques ! Et impressionnant que la dernière enveloppe soit arrivée malgré l'adresse effacée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De superbes choses reçues, dans des styles différents, encore plus chouette... ;-)<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une très belle année 2018 !!!!<br /> <br /> Pleine de petits et grands bonheurs, et avec la santé pour bien en profiter.<br /> <br /> Je n'oublie pas ma promesse... <br /> <br /> Et lis ton adresse sur ton entête, cool, je note ! <br /> <br /> Je t'envoie quelque chose dès que possible, pour la bonne année et les vœux d'usage toujours bien agréables à recevoir, ou juste comme ça si je n'y parviens pas avant la fin du mois... :D Car ici, c'est toujours un peu la course.<br /> <br /> 2018 bises en toute amitié. <br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité