Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mail art en Liberty
Mail art en Liberty
Publicité
Archives
Newsletter
204 abonnés
13 novembre 2017

Coucou les amis

Tableau réalisé en Mixed Media, collage de papiers, de tissus, dentelles, craies, acrylique, encre de Chine ... je me suis bien amusée ... et tous les petits personnages aussi.

Tableau_Mixed_Media_Liberty

Sinon l'aventure du patchwork avec 999 morceaux de tissus continue ... un tiers de réalisé.

999_suite

Avec un petit détail, ma participation à Octobre rose :

Octobre_rose

Une petite trousse qui m'a donné beaucoup de mal pour les finitions, mais qui est enfin terminée.

Trousse

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien reçu ! Tasses à café tasses à thé empilées , colorées , bousculées elles sont arrivées dans ma cuisine où elles trônent avec fierté . <br /> <br /> Quel beau travail<br /> <br /> Merci Laurence Liberty<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
L
J'ai également réalisé cette trousse et c'est vrai que les finitions sont "cotons" <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
B
joyeuses fêtes bises
Répondre
E
Quel projet !! très beau avec toutes ces couleurs et puis cette trousse est plus que ravissante je ne sais pas coudre alors je suis admirative!! un grand bravo et courage pour la suite!
Répondre
B
magnifique <br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité