Carrés

J'ai commencé à assembler mes petits carrés pour réaliser un patchwork avec 999 morceaux différents. J'éprouve beaucoup de plaisir à chercher les couleurs qui vont ensemble, comme des petites collections de mode et ensuite quelle joie de les assembler ... je me régale !

 

 

Pour DentelleBleue

Voici une enveloppe que j'ai brodé en 1 fil sur 1 fil pour DentelleBleue, avec un mini patchwork en Log Cabin au milieu ... je brode maintenant rarement, mais là je me suis lâchée !!! J'ai ajouté des dentelles anciennes, qui ne demandaient qu'à revivre. Elle me plait beaucoup. Vous allez me demander combien de temps j'ai mis pour réaliser cette enveloppe ... je n'ai pas compté, mais environ un mois, le temps de tout finir.

Pour Bobine 

J'ai réalisé ce mailart à partir d'une photo de moi ... j'étais jeune je vous l'accorde :-))) C'était dans les années 80. C'est une photo que j'ai développé moi même, nous avions un labo-photos à la maison et je fréquentais un club photo ... cette passion pour la photographie m'a conduit à épouser un photographe. Je ne sais pas s'il y a des hasards ou pas dans la vie. Bobine collectionne les mailarts sur le thème des autoportraits.

Je pensais mettre le timbre sur la fleur violette, mais le timbre pour la Belgique était trop grand.

Pour Yolande

Mailart peint pour Yolande qui habite en Nouvelle-Calédonie. il est bien arrivé

Pour Virginie

Pour Sylvie

 

Pour_Isabelle

Une série réalisée sur enveloppe kraft avec de l'acrylique, des collages, de la gaze ...

 

Pour_Christine

Collage en rouge

 

Pour_Nathalie

Collage en bleu

 

Pour_Anmaco

Encore du kraft, sur le thème de l'été et de la baignade pour Anmaco

 

 Poue Eric

Un collage pour Eric, le ciel, l'enfance ... la liberté

 

Vous avez été nombreux à me demander de réactualiser mon blog ... Irma, Véro, LettreBleue, Eric, Odile, Marie-Anne, Anne ... vous vouliez savoir où j'en étais de mon charm quilt (patchwork avec 999 morceaux tous différents) vous vouliez voir mes mailarts ... je suis peu productive de ce côté là. mais ça reviendra, la couture m'occupe beaucoup en ce moment, je vous remercie de vos messages. Je vous conseille de vous abonner à ma newsletter, ainsi vous aurez un mail vous avertissant que j'ai publié. Merci des petits mots que vous laisserez sous ce post ... ils m'encourageront j'en suis certaine. A très bientôt.