Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mail art en Liberty
Mail art en Liberty
Publicité
Archives
Newsletter
204 abonnés
11 mars 2019

L'Art postal, une passion

Oui l'Art postal c'est ma passion ! J'ai pris la résolution de publier plus souvent et de vous mettre les mailarts que j'envoie, mais également des petits et grands bonheurs que je reçois. Car en 2019 j'ai repris mes travaux, peintures, collages et tissus ... et les échanges.

Vos commentaires me touchent beaucoup et m'encouragent à créer, alors ne vous privez-pas, laissez une petite trace de votre passage.

01Liberty

 

2Liberty

 

4Liberty

 

5Liberty

 

6Liberty

 

7Liberty

 

11Liberty

 

10Liberty

Cette petite sirène brodée est bien arrivée chez son destinataire, mais elle a rencontré un postier à cheval sur le règlement, qui voyant que les timbres n'étaient pas oblitérés a carrément gribouillé dessus au bic. Les timbres car l'enveloppe était plus lourde que prévue et j'ai rajouté un autre timbre après l'avoir photographié.

9Liberty

 

3Liberty

Deux mailarts envoyés à la librairie La Rose des Vents à Dreux pour leur appel sur l'Art postal et leur future exposition.

 

8Liberty

Quant à cette petite sirène partie un beau matin de La Rochelle pour rejoindre la belle ville de Sainte Anastasie nous n'avons plus de ses nouvelles. C'est vrai qu'elle est petite, la grandeur d'un bock de bière puisque c'est le support sur lequel je l'ai installé ... mais elle retrouvera peut-être un jour son Eric. 

Je rajoute un petit mot pour vous dire que cette petite sirène a bien été livrée chez Eric Babaud, grand collectionneur de sirènes, OUF !

 

Chantal_Casamayor_de_Planta

Merci à Chantal Casamayor de Planta pour ce magnifique mailart arrivé de Guyane

 

Chantal_Chanemouga

Merci à  Chantal Chanemouga pour cette superbe tortue réalisée en quilling. Une technique qui m'intrigue et pour laquelle je m'entraine actuellement.

 

Corinne_Vitasse

Voici une autre tortue, celle-ci est signée Corinne Vitasse, merci Corinne je l'adore.

 

Eni_Looka

L'Art postal c'est aussi des surprises incroyables comme ce petit objet fabriqué par Eni Looka avec un laser, avec un timbre d'artiste. Mon adresse est gravée autour du timbre. Merci beaucoup Eni Looka.

 

Eric_Babaud

Merci Eric Babaud pour ce magnifique taureau qui me va si bien puisque je suis née au mois de mai.

 

Isa_Mattern

J'ai aussi reçu ce petit masque d'isa Mattern façon carte postale car l'adresse et le timbre sont au dos. Il est réalisé en carton c'est du  100 % recyclage.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies dames. Bravo
Répondre
M
Waouh tes mail arts sont magnifiques. Je suis un peu traumatisée par la perte par La Poste de plusieurs courriers. Le mode en suivi gâche l' enveloppe. ..<br /> <br /> En tous cas Bravo pour ces merveilles. <br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog.<br /> <br /> Bisous manceaux
Répondre
B
Je découvre et suis scotchée: c’est très beau. Bises
Répondre
N
MERCI LIBERTY bonheur pour le *Comte vert* HEUREUX avec sa belle Comtesse verte...tu vas *féé*re des heureux ils sont tous très beau ...à bientôt
Répondre
B
pardon juste une remarque<br /> <br /> c'est un peu difficile de lire les commentaires sur un fond si sombre <br /> <br /> bon jeudi
Répondre
Publicité