Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mail art en Liberty
Mail art en Liberty
Publicité
Archives
Newsletter
204 abonnés
23 mars 2019

De belles surprises dans ma boîte aux lettres

01Nathalie

De Nathalie Labois-Debesson

05_John_Scarott

06_John_Scarott

Les deux mailarts de John Scarott

03_ERRE

De Monsieur ERRE

07_Geha

De GEHA

Eric_Meyer

D'Eric Meyer

04_cecile_G

04_Cecile_Gbis

Le mailart et la carte de Cécile G

E_Babaud

Eric_Babaud

Les sirènes d' Eric Babaud

 

 

Merci à mes correspondants pour le bonheur qu'ils m'envoient. L'Art postal est tellement varié, spontané, généreux, que parfois je me demande s'il ne devrait pas être remboursé par la sécurité sociale.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour Liberty, les nombreux commentaires de ce post sont élogieux à juste titre... tu reçois (mais tu crées aussi) de bien jolies choses, j'adore letout premier MA (forcément puisque textile) mais j'aime aussi les autres....Monsieur R s'est manifesté par deux fois déjà dans ma BAL, hélas, quel dommage que je sois actuellement totalement "out" , non pas pour les idées, car elles foisonnent, mais je n'ai plus aucune disponibilité pour pouvoir créer.<br /> <br /> Il y aura des jours meilleurs, n'en doutons pas, continues à prendre du plaisir avec le mail-art (et si tu veux que je complète ou finisse le carnet textile que j'avais commencé pour toi, n'hésites pas à me le retourner, même en l'état). <br /> <br /> Il me tarde de pouvoir m'y remettre : l'art postal donne de tellement grandes joies, tant à créer qu'à recevoir ! avec toute mon amitié.
Répondre
E
oh c'est magnifique!! je ne sais pas du tout faire ce genre de "art-postal" .. ça doit être très agréable ce genre de message!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> merci d'être passée sur mon blog .. le crochet est aussi un "art".. chacun fait comme il peut!!<br /> <br /> très bonne journée
Répondre
M
Waouh je ne connais pas, c'est beau
Répondre
B
Je te reçois 5 sur 5 hihihi<br /> <br /> Que de merveilles je suis impressionnée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ohhhhhh! Merci merci d'avoir déposé un petit mot sur mon blog, ce qui me permet de découvrir ton univers.... Moi qui me plains toujours de ne plus recevoir de courrier (de vrai courrier j'entends, pas de factures! lol) je suis admirative! <br /> <br /> Avec le scrap, je ne fais pas trop d'enveloppes décorées mais de nombreuses cartes... Et dans une autre vie j'ai beaucoup brodé d'enveloppes aussi... <br /> <br /> Tu comprends que je suis sous le charme de ces merveilles que tu nos montres!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Aliselle
Répondre
Publicité