Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mail art en Liberty
Mail art en Liberty
Publicité
Archives
Newsletter
204 abonnés
14 octobre 2016

Le mailart c'est reparti

Feuille

Durandal

dents

Bleu

Eric_Babaud

B_cassine

Alain_L

Liberty

 

Taureau

nne

 

 

Un peu de tissus ....

Un coussin sur le thème de la mer, depuis le carré blanc a disparu, mais il faut que je le remplace par quelque chose.

coussin

 

Un petit sac pochon avec des chatons pour annie D

sac_aux_chats

 

Un pique-aiguilles pour moi avec les beaux tissus de Barbara Brackman

Log4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis très admirative de tes envois !
Répondre
S
Ah mais c'est génial !!!! <br /> <br /> Quelle belle reprise... Merci Liberty, c'est toujours un vrai plaisir que ces découvertes de mail art chez toi (et au passage, tes créations couture sont superbes aussi). toutes plus originales et intéressantes les unes que les autres.. Leur richesse et leur diversité ajoute à leur charme.<br /> <br /> Je craque en particulier sur ceux qui mixent tissu ou perles et nature et poésie :) <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Non mais quel talent ! Je suis subjuguée !! Te Mails Art sont à tomber et je craque complètement pour ton petit pochon ! Bravo à toi :)
Répondre
L
so chic ce pique aiguille <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog
Répondre
S
waouuuuh ! je suis époustouflée par tes fonds aquarellés, splendides ! ton coussin "mer" , j'adore ! je découvre ton blog, c'est joli chez toi !
Répondre
Publicité