Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mail art en Liberty
Mail art en Liberty
Publicité
Archives
Newsletter
204 abonnés
22 octobre 2016

Sac fruits rouge

Aujourd'hui je vous parle du sac "Fruits rouges", sac surprises, que je viens de recevoir de Belgique.

Sac_rouge1

C'est Nanou, du blog http://chiffonsdenanou.canalblog.com/ qui me l'a envoyé.

 

Sac_rouge2

Il était rempli de belles surprises que m'a envoyé Nanou.

Merci Nanou pour ces jolis cadeaux. Je vais à mon tour le remplir.

Qui voudrait recevoir le nouveau sac surprises ???

Si vous avez envie de recevoir le sac fruits rouges avec les surprises que je vais vous préparer et ensuite le remplir pour le faire voyager de nouveau, écrivez moi.

Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie de vos éventuels commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli sac et surtout une très belle idée..<br /> <br /> J'aimerais bien participer à ce bel échange moi aussi, mais peut-être (j'espère en tout cas) a-t-il déjà trouvé son futur destinataire ?.. <br /> <br /> Et puis, la période n'est pas la meilleure pour moi pour des échanges je te l'avoue, même si j'adore y participer en général. Mais là j'ai déjà bien du mal à assurer mes engagements à ce niveau dans le forum où je suis impliquée.. <br /> <br /> Mais si tu n'as personne, dis-le moi. Je serais ravie de recevoir des petites choses de toi !! Et bien sûr, d'en transmettre à mon tour à qui le veut.. Il me fait penser à la petite colombe Paloma créée par Lys, qui doit continuer son voyage de paix dans le monde à l'heure actuelle...<br /> <br /> Bises (oh la la, que je suis bavarde tu as raison !!!!! :D)
Répondre
B
joyeux Noël
Répondre
M
Un petit coucou en passant, merci de ta visite, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
M
Je ne connais pas ce genre de sac voyageur mais tu as laisse un com sur mon blog pour le jeune trisomique et je t'en remercie beaucoup . <br /> <br /> Comme je ne te connais pas je suis venue faire un tour ... Et ton sac m'a bien surpris .. Je vais regarder plus attentivement ton blog petit à petit .. Je vais voyager ..dessus lol gros bisous er encore merci pour ce jeune ..
Répondre
C
Je t'ai renvoyé le mail ... c'était le bon...dans tes spams peut être ?? bises. Claudia
Répondre
Publicité