Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mail art en Liberty
Mail art en Liberty
Publicité
Archives
Newsletter
204 abonnés
28 mai 2019

Une envolée de mailarts

08Liberty

 Envoyé à l'artiste Christian Boltanski, avec le très beau timbre de Sophie Calle 

10Liberty

05Liberty

04Liberty

03Liberty

 

Liberty

01Liberty

02Liberty

02_club_philat_lique

 

07Liberty

06Liberty

09Liberty

 

Voici les derniers mailarts que j'ai réalisé : du point de croix, du patchwork, de l'origami, de l'aquarelle, de l'acrylique.

Je suis ... comment dire ? Une touche à tout. J'aime les techniques mixtes, ajouter des perles ou des sequins, m'amuser !

01broderie

J'ai réalisé ce petit tapis pour mug, en point de croix et patchwork.

C'est un kit acheté à Nantes sur le stand du "Point de croix Bourguignon". 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une belle moisson !
Répondre
B
Tu as fait des merveilles que ces log cabin sont beaux . Bises
Répondre
M
belle envolée de cartes, j'aurai peur qu'elles ne parviennent
Répondre
C
quelle belle envolée!bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Tes créations sont superbes.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité