Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mail art en Liberty
Mail art en Liberty
Publicité
Archives
Newsletter
204 abonnés
22 décembre 2015

Je ne fais plus de mailart depuis 6 mois ...

Mer

Je ne fais plus de mailart depuis 6 mois ... c'est pourquoi ce grand silence sur mon blog. Mais ce matin en allant chercher le courrier quelle émotion de découvrir 3 magnifiques mailarts dans ma boïte aux lettres. Merci à Eric, Marie et Marie-France. Du coup je vais me remettre à patouiller pour vous remercier de cette douce attention en bleu comme j'adore. Vos êtes des amours. Une année 2016 qui s'annonce vraiment belle grâce à l'amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique sac,<br /> <br /> Iris.
Répondre
M
c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> quel bonheur de pouvoir comtempler tes oeuvres.<br /> <br /> il faut que tu t'y remettes très très vite.<br /> <br /> milou
Répondre
A
Je ne t'oublie pas, petite amie du bleu !...Je t'embrasse bien fort !
Répondre
S
Merci Liberty pour ton petit coeur bleu reçu à l'instant ;) j'adore !! et merci d'avoir répondu car je savais que tu n'en faisais plus mais le plaisir d'envoyer un mail art sur le thème de la mer a été plus fort que moi et j'ai pensé à toi ...
Répondre
G
Je viens de découvrir ce blog et que de merveille de l'art postal !!!!
Répondre
Publicité