Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mail art en Liberty
Mail art en Liberty
Publicité
Archives
Newsletter
204 abonnés
25 septembre 2014

APPEL ART POSTAL

Appels__ART_POSTAL2

According the" Rule " of French Mailart
please, Adress and Stamps on the illustrated side

Liberty

De Liberty

Servane_Morel

De Servane Morel

Sylvie_Le_Mercier

"No paparazzi !" de Sylvie Le Mercier

 

Lyse_Martin

De Lise Martin

 

MAHO

De MAHO

 

Francoise_Bertin

De Françoise Bertin

 

Philippe_Chambon

De Philippe Chambon

 

Alain_Cotten

De Alain Cotten

Vous pouvez voir toute la galerie sur les mains et les pieds en bas du blog à gauche. Je vous mets juste un extrait. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Liberty !<br /> <br /> Et merci pour le com' ;-)<br /> <br /> Votre appel est affiché juste au-dessus de mon bureau et j'y pense très souvent.. Surveillez votre boîte aux lettres ! :-)))<br /> <br /> @micalement,<br /> <br /> VM, La Correspondante...
Répondre
R
Une belle expo, de jolis mail art.<br /> <br /> Je me réinscrit je n'ai pas reçu tes nouveaux billets???<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J’adore! Liberty, tes mails art sont absolument superbe et très expressifs… merci de ton passage sur notre blog, c’est gentil d’avoir laisser un com. Surtout c’est cool car ça me permet de découvrir tes merveilles. D’ailleurs je vais continuer ma visite et épingler ce qui me plaît sur mon tableau Pinterest. Encore bravo…ça me donne vraiment envie de m’adonner à l’art postal !
Répondre
E
superbe ! merveilleux échantillon . bravo
Répondre
P
I am glad the green envelope arrived, even though it looked a little crumpled. You have received some beautiful pieces so far - great idea for a mail art call.
Répondre
Publicité