Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mail art en Liberty
Mail art en Liberty
Publicité
Archives
Newsletter
204 abonnés
28 juillet 2014

Inspiration couleurs

Merci de laisser un petit commentaire quand vous passez par ici, ça fait tellement plaisir.

Si vous souhaitez m'écrire j'ai deux appels pour deux expositions différentes (I have 2 mailartcalls) :

- La mer (The sea)

- La main ou le pied (hand or feet)

Gainsbourg

Irma

Raymond_Furlotte

SYLVIE

Dani

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime beaucoup celle avec Serge Gainsbourg (mais bon, je l'aime bien donc je ne suis peut-être pas objective :-))
Répondre
C
c'est tres beau bon mercredi bises
Répondre
C
C'est encore très joli...
Répondre
P
tes mail arts, on ne s'en lasse pas!!!
Répondre
A
Je ne suis absolument pas connaisseuse mais je dois avouer que tu as un sacré sens artistique bravo
Répondre
Publicité