Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mail art en Liberty
Mail art en Liberty
Publicité
Archives
Newsletter
204 abonnés
4 avril 2017

Collages, dessins, patchwork ...

Mixed_Media1

Tableau réalisé en collage avec plein de petits personnages qui évoquent le voyage. Le fond est un collage de pages de vieux livres.

Fred2

MAHO_2

Jean_Francois_Vigeon

Sophie

Chat

Poule

Grenouille

Tag

Petits_carr_s

J'ai commencé à rassembler des tissus pour réaliser un patchwork de 999 morceaux différents. On appelle ça un charm quilt, la légede dit que ça porte bonheur. J'ai fait un essai avec les tissus jaunes. Il y aura au centre un symbole réalisé avec des carrés noir et bleu marine. Je vous montrerai mon avancement au fur et à mesure, ce sera certainement très loin, mais aussi très plaisant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le chat, la grenouille, la poule;.... suis fan.... Bravo
Répondre
M
De voir tes jaunes- orange présentés comme ça, cela donne envie de s'y mettre...
Répondre
A
Je découvre ton blog, riche et sympathique. Le projet du charm quilt est bien parti !!! Amicalement.
Répondre
I
Joli travail ! Tout est superbe ! Je découvre ton blog ....
Répondre
M
Il y a de très jolies choses !
Répondre
Publicité