Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mail art en Liberty
Mail art en Liberty
Publicité
Archives
Newsletter
204 abonnés
31 décembre 2013

Bonne Année 2014

Sylvie_Le_Mercier

J'ai reçu un magnifique mailart aujourd'hui de Sylvie le Mercier, le dernier de l'Année 2013.

Il me permet de vous souhaiter une belle année 2014 ... une année où vos rêves vont devenir réalité, vos projets fous vont se réaliser, une année sous le signe de la créativité et du plaisir.

Merci pour vos messages qui font chaud au coeur. En 2014 on continue ensemble !

Je vous embrasse, Liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
L
gifts straight from the pole ... Such a card to get, it would be something! Gorgeous.
Répondre
T
Merci pour ce magnifique message mais je connais déjà le blog mais sinon merci ça me ait chaud au coeur!! :) Et encore merki et bonne année en retard
Répondre
A
sublime ce mail art!<br /> <br /> belle année à toi<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
T
Bonne année créative!
Répondre
C
mes meilleurs voeux également à toi et merci pour les tiens sur mon blog A+ bises
Répondre
Publicité