Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mail art en Liberty
Mail art en Liberty
Publicité
Archives
Newsletter
204 abonnés
30 juillet 2012

Chat vert

BB05

les2

Montagne3

lamontre

 

Annielechat01

Pour Annie qui collectionne les mailarts avec le chat "Feu vert". Ils sont tous arrivés, sauf le dernier qui s'est perdu entre l'Irlande et la France ... pourtant je pensais que les chats retrouvaient toujours leur chemin. Dommage c'était le plus beau de la famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi j'adore !!
Répondre
M
Wouha... J'ai vu cette série avec grand intérêt... Bravo pour ce que tu réussis à faire avec tes images et tes papiers... Des fondus de couleurs comme si tu peignais... Compliments !!! J'aime beaucoup ce que tu fais !!!
Répondre
L
rooohhhh, quels matous !
Répondre
A
L'été on s'envoie des cartes et des lettres... je devrai venir ici chercher de l'inspiration !<br /> <br /> Anne
Répondre
D
Encore de très belles réalisations, j'adore!!! Bises Céline.
Répondre
Publicité