Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mail art en Liberty
Mail art en Liberty
Publicité
Archives
Newsletter
204 abonnés
1 janvier 2012

Je vous souhaite une très belle année 2012

Je vous présente ci dessous le Best-of de l'année 2011, merci à tous et à toutes pour les échanges riches de créations et d'amitié.

 

Janvier 2011 :

kiki646

Février 2011 :

mimih

Mars 2011 :

azoline43

Avril 2011 :

Irma

Mai 2011 :

Arlette3

juin 2011 :

ursu8

Juillet 2011 :

nathalie22

Août 2011 :

annie2

Septembre 2011 :

Oizy11

Octobre 2011 :

lmdc0

Novembre 2011 :

matriochkas6

Décembre 2011 :

anne391_p

Si vous aimez mes mailarts,vous pouvez vous inscrire à ma newsletter : ICI

_________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce que tu fais... ET oui j'étais à la Rochelle quelle belle région, j'ai adoré... que de beaux souvenirs... pour ma part, une des plus belles régions de France. bises FAb
Répondre
E
Coucou ! Je débarque pour la 1ere fois sur ton blog grâce à un com' que tu as laissé sur le mien, et waouh..... Je suis fan de mixed media, sans encore oser m'y mettre, et je suis en train d'en prendre plein la vue !! Juste une question que je me pose en voyant les "poupées", et d'autres créas... Les Mail Art arrivent toujours à bon port ? <br /> <br /> Merci pour ta visite, et merci pour la découverte lol !
Répondre
A
Waouhhhhhhhhhhh je découvre ton blog et que de merveilles ! Ce n'est que du bonheur !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> BIZZZZZZ & à très vite !<br /> <br /> Ps merci pr ta visite chez moi !
Répondre
S
Oh la la mais tu es une vraie artiste!!!! je découvre ton blog et ton travail grâce au com que tu m'as laissé, et je suis tout simplement épatée!!!! c'est vraiment superbe tout ce que tu crées, bravo!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
De bien belles choses en 2011 ! bravo
Répondre
Publicité