Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mail art en Liberty
Mail art en Liberty
Publicité
Archives
Newsletter
204 abonnés
3 mai 2011

Nous avons travaillé à quatre : Moi, Angèle,

4zimages

Nous avons travaillé à quatre : Moi, Angèle, Martichat et Les Mains dans la Colle. C'était une ronde organisé par Incartades. Quand j'ai reçu tous les morceaux, j'ai ajouté quelques petites images, un peu de pschitt-pschitt et je l'ai envoyé en mailart. Les 4 à la même personne pour quelle réalise le puzzle.

 

la1

la2

la3

la4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les couleurs, les personnages c'est magnifique!!
Répondre
L
Merci de ton passage sur mon blog...Je découvre une bien jolie boîte à trésors. Votre collaboration pour ces mails arts donne un superbe résultat!<br /> A bientôt
Répondre
P
Oh la la, que c'est beau, que c'est beau, que c'est beau !!!! des bisous. Pascale
Répondre
L
C'est superbe ! je suis en admiration devant vos MA...bises
Répondre
M
Absolument superbe, j'adore. Bizzzz
Répondre
Publicité